CR DIGITAL est née en 2018 lorsque Bertrand Lepineau et Yvan Chenu ont décidé de créer une nouvelle structure pour développer l’activité de revalorisation des appareils mobiles et la vente de pièces détachées pour la réparation mobile.

Le site e-commerce est né courant 2019 afin de proposer à la vente des produits de très grande qualité (testés et approuvés par des techniciens réparateurs reconnus). Plus que cela, nous avons voulu créer un outil de commande simple à utiliser en étudiant la manière d’acheter de différents types de clients (réparateurs indépendants, centrales d’achat, etc.). Ceci est donc un site e-commerce créé par et pour des acheteurs de pièces détachées pour la réparation mobile.

Grossiste mobile

CR DIGITAL est grossiste en pièces détachées mobiles de qualité élevée neuves OU recyclées. Vous avez ainsi le choix de réaliser des réparations plus respectueuses de l’environnement !

E-commerçant

Avec une expérience de 15 ans dans la vente en ligne de produits hi-tech et dans l’achat de composants de qualité, nous avons créé ce site en pensant d’abord à nos différents clients !

Recycleur

Notre équipe rachète et collecte des lots d’appareils dont les composants peuvent être en parfait état ou réparés. Nous avons à cœur de revaloriser au maximum ces appareils  !

Foire Aux Questions

Quelles garanties proposez-vous sur les pièces ?

Les pièces neuves sont garanties pendant 1 an. Les pièces recyclées sont garanties pendant 6 mois. Sont exclus de la garantie les casses lors du montage et l’usure anormale de la pièce. Nous vous conseillons de tester les pièces avant de les coller car aucune pièce collée ne sera remboursée.

Comment faites-vous pour recycler les appareils ?

Les appareils sont testés et remis à zéro. Certains seront vendus et d’autres seront démantelés afin de récupérer des pièces détachées en bon état. Ces pièces sont vendues sur le site mais sont bien distinctes par rapport aux pièces neuves.

Comment testez-vous les pièces récupérées ?

Les pièces détachées sont testées sur une table de test, ce qui consiste à brancher chaque pièce et à vérifier son état de fonctionnement. En respectant un cahier des charges très précis et exigeant, nous écartons systématiquement toute pièce ne remplissant pas nos critères.

Si j’ai un problème avec ma commande, que faire ?

En cas de souci avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service clients disponible du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 14H à 17H30. Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail ou par téléphone : 02 52 43 09 29.

Nous étudierons votre dossier ensemble et trouverons une solution mutuellement satisfaisante. En cas de produit cassé ou endommagé découvert à la réception de votre commande, merci de prendre des photos afin de documenter votre dossier.

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à nous la poser par e-mail ou via le tchat et nous vous répondrons. Aidez-nous à faire évoluer cette foire aux questions ! 🙂

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