5 ASTUCES pour commander plus rapidement !

Notre équipe fait le maximum pour faire évoluer ce site internet afin que vous puissiez passer facilement et rapidement commande et consacrer ce temps gagné à autre chose. Pour cela, nous vous proposons plusieurs options !

Menu et moteur de recherche interne

Faire un menu permettant d’accéder rapidement à ce que vous cherchez, vu le nombre de produits, de modèles et marques disponibles ici, n’est pas évident. Nous avons choisi pour l’instant de mettre les marques principales dans le menu qui se déploie pour aller directement au modèle désiré.

Vous pouvez aussi taper le nom du modèle dans le moteur de recherche en haut et vous aurez un accès rapide aux produits disponibles, encore plus si vous mettez le nom de la pièce, par exemple “batterie iphone 6”.

Dernière astuce : contacter l’équipe au besoin !

Notre équipe est à votre disposition pour toute question, doute sur votre commande, demande de disponibilité d’une pièce détachée, conseil technique ou suivi de votre commande. N’hésitez pas à les joindre, soit sur la Hotline mobile si c’est urgent, soit par e-mail ou via le tchat en bas à droite de votre écran !

Vous avez des suggestions pour faciliter encore vos commandes ?

Envoyez-les-nous pour que nous puissions continuer à faire évoluer le site !

Commander à partir de la page catégorie

Très pratique, vous pouvez aller sur la page catégorie d’un modèle et commander directement en cliquant sur les boutons ACHETER sans aller sur chaque fiche produit. En cliquant, cela déploiera un encart en dessous avec le prix, le stock, la quantité, la note client, bref le même contenu que la fiche produit mais les clics en moins ! Essayez vite, nous avons calculé que cela pouvait réduire de moitié la durée de réalisation de votre commande, pas mal non ?

Ajouter une NOTE CLIENT pour s’y retrouver

Une super fonctionnalité pour vous simplifier la vie : lorsque vous commandez un composant, vous pouvez ajouter le nom du ou des clients à qui il est destiné dans le champ “Note client”. Cette information sera affichée sur votre bon de livraison et votre facture, vous ou votre équipe saurez donc tout de suite pour quelle réparation chaque pièce doit servir à l’arrivée de votre colis !

N’afficher que les produits disponibles

Nous avons décidé récemment de ne pas afficher sur le site les produits en rupture de stock afin que vous n’ayez pas la mauvaise surprise d’aller sur une fiche produit juste pour découvrir qu’il est en rupture. Ainsi, vous allez sans doute voir un peu moins de produits mais dès qu’ils reviennent en stock ils s’afficheront de nouveau !

X